Naissance

Réussir la photo de naissance d'un nouveau-né est un véritable pari. Ce qui est en soi normal, car les bébés ne sont pas très coopératifs et ne font pas ce à quoi leurs parents, apprentis photographes, s'attendent.

Que l'on souhaite se servir d'une photographie du nouveau-né comme d'un faire-part ou l'insérer dans un album photo naissance, il faut réaliser un bon shooting de son bébé et pour cela, il est important de savoir à quel moment le faire et comment le faire.

 

le temps passe si vite

Pour votre séance photo, il est recommandé de la faire durant les 15 jours qui suivent la naissance du bébé, car durant ces moments, les bébés pleurent peu, dorment beaucoup et ont un sommeil vraiment profond. Par la suite, ils sont plus éveillés et plus agités.

Le rôle que vous, parents, aurez durant et avant la séance est très important. En effet, plus vous aurez d'accessoires, de tenues, de couvertures, de doudous, plus nous pourrons réaliser ensemble de magnifiques clichés. Il vous faudra également beaucoup de patience pour vous adapter au rythme de bébé sans le brusquer.

 


Prestation  

 

 

La séance photo se déroulera à votre domicile (il faut compter environ 2h30). Dans un délai de 20 jours suivant le shooting, je vous apporterai une clé USB qui contiendra la totalité des photos trié et retouché.

 

 tarif: 160 euros